Équipe de direction

Andrew Chrostowski

Président et PDG

Andrew Chrostowski

Président et PDG

Andrew est un cadre supérieur possédant une vaste expérience dans le développement d'équipes et de stratégies qui permettent l'innovation, la croissance et l'amélioration de la rentabilité. En tant que directeur certifié NACD, cadre technologique qualifié et membre exécutif fondateur du Digital Directors Network, il s'efforce d'améliorer les performances du conseil d'administration et l'excellence de la gouvernance numérique.

Sanjay Jhawar

Co-fondateur et directeur de la stratégie

Sanjay Jhawar

Co-fondateur et directeur de la stratégie

Sanjay Jhawar est cofondateur et président de RealWear et siège à son conseil d'administration. Reconnu comme un stratège, un innovateur et un leader depuis plus de 25 ans, Sanjay possède une solide expérience en développement de produits, de marketing et d'affaires dans les appareils mobiles, y compris les smartphones et les appareils portables, les services cloud SaaS mobiles, les applications client, les accessoires et l'infrastructure réseau de base.

Andrew Lee

CFO

Andrew Lee

CFO

Andrew Lee est CPA agréé et titulaire d'un MBA de l'Université de l'État de Washington. Lee a obtenu son baccalauréat en administration des affaires, avec des concentrations en finance et en comptabilité, de l'Université Walla Walla. Avant de rejoindre RealWear, Lee a dirigé les finances et les opérations en tant que directeur financier de RyonetCorporation, une entreprise à forte croissance à Vancouver, Washington.

Chris Parkinson

CTO

Chris Parkinson

CTO

Chris Parkinson est directeur de la technologie et co-fondateur de RealWear Inc, où il supervise la conception et le développement des casques industriels robustes de l'entreprise. Chris a 42 brevets délivrés dans ce domaine, avec 50 autres en application. Chris est titulaire d'un doctorat en visualisation moléculaire de l'Université de Manchester, au Royaume-Uni.

Rama Oruganti

CPO

Rama Oruganti

CPO

Rama Oruganti est directeur des produits chez RealWear, où il est responsable du portefeuille de produits qui comprend le matériel, les logiciels et les services. Auparavant, Rama a occupé des postes de gestion des produits et de gestion générale chez HP, Magellan et Deere et des postes techniques chez Intel. Rama est titulaire d'un MBA de la Tuck School of Business de Dartmouth et d'une maîtrise en génie informatique de l'UT Austin.

Écailles rocheuses

Vice-président exécutif des ventes mondiales

Écailles rocheuses

Vice-président exécutif des ventes mondiales

Rocky est largement reconnu comme un leader dans la mise à l'échelle des ventes mondiales. Plus récemment, Rocky a dirigé l'unité commerciale de commerce électronique chez Vesta Corporation. Auparavant, il était SVP Sales pour SheerID, un fournisseur SaaS de vérification numérique pour les marchands de commerce électronique. Il a également été vice-président des ventes mondiales pour Ondot Systems, un fournisseur international de produits de gestion de cartes de paiement pour les consommateurs et les émetteurs de cartes.

Megan Mc Donagh

Directeur du marketing

Megan Mc Donagh

Directeur du marketing

Megan McDonagh est une leader mondiale chevronnée du marketing avec une vaste expérience dans le développement et la mise en œuvre de plans de marketing intégrés pour augmenter les revenus, la part de marché et la demande dans l'espace technologique. Elle est titulaire d'un MBA en marketing de la Kellogg School of Management de Northwestern et a passé plus de 20 ans à des postes de direction dans les groupes Ventes et marketing et Nouvelles activités d'Intel Corporation.

Sarah Pétrone

Directeur des ressources humaines

Sarah Pétrone

Directeur des ressources humaines

Sarah apporte plus de 20 ans d'approches innovantes et modernes en matière de leadership et de ressources humaines, basées sur sa vaste expérience dans l'industrie. Sarah a dirigé des fonctions et des équipes RH dans les domaines de l'énergie alternative, des sports et du divertissement, de la biotechnologie, de la vente au détail et de la fabrication à différents stades de leur croissance. Dans ces industries, Sarah s'assure que les stratégies humaines rencontrent les stratégies commerciales pour élever la marque et concrétiser leur vision.

Ken Lustig

SVP affaires corporatives et juridiques

Ken Lustig

SVP affaires corporatives et juridiques

Ken est cofondateur et supervise la propriété intellectuelle et une gamme de relations avec de grandes entreprises. Il a été nommé l'un des 300 meilleurs stratèges en propriété intellectuelle au monde par le magazine Intellectual Asset Management et conférencier invité sur les meilleures pratiques en matière de propriété intellectuelle et les tendances de l'industrie lors d'une série de conférences internationales sur la propriété intellectuelle. De 2011 à 2014, Ken a été vice-président chez Intellectual Ventures (IV) où il a dirigé des transactions stratégiques.

Transformez votre équipe de première ligne dès aujourd’hui

Leadership Team

Andrew Chrostowski

Chairman and CEO

Andrew Chrostowski

Chairman and CEO

Andrew is a senior executive with deep experience in developing teams and strategies that enable innovation, growth, and profitability improvements. As an NACD Certified Director, Qualified Technology Executive and a founding executive member of the Digital Directors Network, he strives to improve board performance and digital governance excellence.

Sanjay Jhawar

President

Sanjay Jhawar

President

Sanjay Jhawar is Co-founder and President at RealWear and serves on its board of directors. Known as a strategist, innovator and leader for over 25 years, Sanjay has a deep product, marketing and business development background in mobile devices including smartphones and wearables, mobile SaaS cloud services, client apps, accessories and core network infrastructure.

Andrew Lee

CFO

Andrew Lee

CFO

Andrew Lee is a licensed CPA and holds his MBA degree from Washington State University. Lee received his Bachelor of Business Administration, with concentrations in Finance and Accounting, from Walla Walla University. Prior to joining RealWear, Lee led Finance and Operations as the CFO of RyonetCorporation, a high-growth firm in Vancouver, Washington.

Chris Parkinson

CTO

Chris Parkinson

CTO

Chris Parkinson is Chief Technology Officer and co-founder of RealWear Inc, where he oversees the design and development of the company’s rugged industrial headsets. Chris has 42 awarded patents in this space, with another 50 in application. Chris holds a PhD in Molecular Visualization from the University of Manchester, UK.

Rama Oruganti

CPO

Rama Oruganti

CPO

Rama Oruganti is the Chief Product Officer at RealWear, where he is responsible for the product portfolio that includes hardware, software, and services. Previously, Rama held product and general management roles at HP, Magellan, and Deere and technical roles at Intel. Rama has an MBA from the Tuck School of Business at Dartmouth and a MS in Computer Engineering from UT Austin.

Rocky Scales

EVP Global Sales

Rocky

EVP Global Sales

Rocky is widely recognized as a leader in scaling global sales. Most recently, Rocky led the ecommerce business unit at Vesta Corporation. Prior to that, he was SVP Sales for SheerID, a digital verification SaaS provider for ecommerce merchants. He also served as VP Global Sales for Ondot Systems, an international supplier of payment card management products for consumers and card issuers.

Sarah Petrone

VP Global Human Resources

Sarah Petrone

VP Global Human Resources

Sarah brings over 20 years of innovative, modern leadership and Human Resources approaches based on her expansive industry experience. Sarah has led HR functions and teams across the fields of alternative energy, sports & entertainment, biotech, retail and manufacturing at various stages of their growth. Across these industries Sarah ensures the people strategies meet the business strategies to elevate the brand and execute on their vision.

Megan McDonagh

VP Global Marketing

Megan McDonagh

VP Global Marketing

Megan McDonagh is a seasoned global marketing leader with vast experience developing and implementing integrated marketing plans to grow revenue, market share, and demand in the tech space. She has an MBA in Marketing from the Kellogg School of Management at Northwestern and spent over 20 years in leadership roles in the Sales and Marketing and New Business Groups at Intel Corporation.

Ken Lustig

SVP Corporate and Legal Affairs

Ken Lustig

SVP Corporate and Legal Affairs

Ken is a cofounder and oversees IP and a range of large enterprise relationships. He’s been named one of the World’s top 300 IP strategists by Intellectual Asset Management magazine and a featured speaker on IP best practices and industry trends at a range of International IP conferences . From 2011 through 2014, Ken was VP at Intellectual Ventures (IV) where he led strategic transactions.

Start transforming your frontline workforce today