oculavis Réalité Augmentée sur RealWear

Conseils d'experts industriels à distance mains libres

oculavis redéfinit la façon dont les humains, les machines et les processus interagissent. Avec la solution logicielle multi-primée oculavis SHARE, la transformation numérique des processus inter-sites dans les tâches de maintenance, de service client ou de qualité devient réalité. La technologie de réalité augmentée de qualité industrielle, l'assistance à distance et les flux de travail pour le travail standard sont réunis dans une plate-forme innovante. La valeur fondamentale de la solution réside dans la mise en œuvre efficace de processus qui connectent globalement les personnes, les connaissances, les machines et les équipements. oculavis SHARE permet un service rapide, une disponibilité accrue des machines, des frais de déplacement réduits et permet aux constructeurs de machines d'établir des modèles commerciaux numériques innovants en service.

Partenaire RealWear Ready : oculavis GmbH

La réalité augmentée et l'assistance à distance permettent aux techniciens d'augmenter la rentabilité et l'efficacité des systèmes photovoltaïques

Ouvrir la voie à des processus plus résilients grâce aux collaborations à distance

Fournir une expertise technique quel que soit le moment ou le lieu

Réduction des coûts et amélioration des processus liés aux machines

Établir de nouveaux modèles commerciaux numériques

Fournir une expertise technique quel que soit le moment ou le lieu

oculavis SHARE permet aux utilisateurs d'accéder à des connaissances précieuses, à de la documentation technique, à des instructions pas à pas pour les tâches récurrentes, à la visualisation 3D de pièces et de composants ou d'obtenir une assistance experte à distance via une interface indépendante de l'appareil, avec une technologie AR immersive.

Réduction des coûts et amélioration des processus liés aux machines

Une main-d'œuvre hautement qualifiée peut s'engager dans des tâches plus productives au lieu de passer du temps à voyager à travers le monde. Activez des temps de réponse plus rapides et créez une expérience client unique.

Établir de nouveaux modèles commerciaux numériques

oculavis SHARE peut être entièrement en marque blanche. Cette option est intéressante pour les entreprises qui souhaitent atteindre leurs clients avec une application qui montre leur design d'entreprise et leur permet de devenir le fournisseur de services complets de leur propre solution AR.

Valeur ajoutée et avantages

Conditions les plus difficiles pour les travailleurs de première ligne - réalité augmentée et assistance à distance dans l'industrie du ciment

© Solutions industrielles thyssenkrupp

Apprenez-en plus sur oculavis SHARE avec une démo gratuite !

Transformez votre équipe de première ligne dès aujourd’hui

Oculavis Augmented Reality - Remote Expert Guidance Smart Glasses

oculavis is redefining the way humans, machines and processes are interacting. With the multi-award-winning software solution oculavis SHARE the digital transformation of cross-locational processes in maintenance, customer service or quality tasks becomes reality. Industrial-grade augmented reality technology, remote support and workflows for standard work are united in one innovative platform. The core value of the solution lies in the efficient implementation of processes that globally connect people, knowledge, and machinery & equipment. oculavis SHARE enables fast service, increased machine availability, reduced travel costs and empowers machine builders to establish innovative digital business models in service.

RealWear Ready Partner: oculavis GmbH

Augmented Reality and remote support empower technicians to boost profitability and efficiency of PV systems

Pave the way for more resilient processes with remote collaborations

Providing technical expertise regardless of time or location

Saving costs and improving machine related processes

Establishing new digital business models

Providing technical expertise regardless of time or location

oculavis SHARE enables users access valuable knowledge, technical documentation, step-by-step instructions for recurring tasks, 3D visualization of parts and components or obtain expert support remotely through a device agnostic interface, with immersive AR technology.

Saving costs and improving machine related processes

Highly skilled workforce can engage in more productive tasks instead of spending time on travels around the world. Enable faster response times and create a unique customer experience.

Establishing new digital business models

oculavis SHARE can completely be white labelled. This option is interesting for companies that want to reach their customers with an application that shows their corporate design and allows them to become the full-service provider of their own AR solution.

Added value and benefits

Toughest conditions for frontline workers – augmented reality & remote assist in the cement industry

© thyssenkrupp Industrial Solutions

Learn more about oculavis SHARE with a free demo!

Start transforming your frontline workforce today