RealWear présente RealWear Navigator™ 500 : le dispositif portable de réalité assistée de qualité industrielle le plus complet au monde pour les travailleurs de première ligne

— La conception mince, légère, robuste et modulaire du RealWear Navigator 500, sa superbe caméra et d'autres innovations améliorent la sécurité, le confort, l'agilité et la productivité des travailleurs —

— Un dispositif portable de réalité étendue de nouvelle génération unique aide les entreprises industrielles à accélérer l'adoption d'applications de collaboration, de flux de travail et d'IA à distance basées sur le cloud, permettant une « nouvelle façon de travailler » dans l'économie post-COVID —

8 décembre 2021 – Vancouver, WA — RealWear, le principal fournisseur de solutions de réalité assistée pour les travailleurs industriels de première ligne, a dévoilé aujourd'hui RealWear Navigator™ 500, la nouvelle génération de vêtements portables de qualité industrielle de la société. S'appuyant sur le succès mondial de son visiocasque phare RealWear HMT-1™, RealWear Navigator 500 représente une nouvelle famille de produits de réalité assistée pour RealWear, avec une nouvelle plate-forme modulaire, une expérience utilisateur améliorée et une ergonomie confortable qui permettent aux travailleurs de première ligne d'effectuer des tâches de travail tout en gardant les mains et les champs de vision de ces travailleurs libres pour effectuer plus en toute sécurité des tâches plus longues dans l'environnement de travail hybride « nouvelle façon de travailler ». RealWear présentera RealWear Navigator 500 lors d'un événement interactif spécial aujourd'hui à 9h00 PT (rejoignez ici).

Entièrement optimisé pour une utilisation mains libres, RealWear Navigator 500 est une solution de plate-forme innovante qui combine du matériel, des logiciels et des services prêts pour le cloud avec un design robuste qui est un tiers plus léger et plus mince que la génération précédente, ce qui permet aux travailleurs de première ligne de porter plus facilement l'appareil pendant tout leur quart de travail. Le matériel est conçu comme une plate-forme modulaire avec un système de caméra évolutif de 48 mégapixels (MP), une batterie véritablement remplaçable à chaud, avec Wi-Fi et un modem 4G (et bientôt disponible 5G) en option. L'interface utilisateur à commande vocale comprend une technologie unique de suppression du bruit conçue pour les environnements très bruyants. RealWear dispose de plus de 200 applications partenaires optimisées prenant en charge une variété de cas d'utilisation, tels que la collaboration à distance, le flux de travail guidé et Visualisation des données IoT et IA.

Réalité assistée [infographie disponible] est une expérience non immersive et est devenue la solution de réalité étendue (XR) préférée des travailleurs industriels de première ligne, en particulier lorsqu'une grande connaissance de la situation est nécessaire. Les expériences de réalité assistée sont plus proches du monde physique, par rapport aux expériences de réalité virtuelle (VR) et de réalité augmentée (AR) qui plongent les travailleurs dans le métaverse.

Avec RealWear Navigator 500, RealWear a de nouveau relevé la barre de la manière dont la réalité assistée et d'autres technologies XR sont déployées dans les principales entreprises industrielles du monde. Les entreprises de l'automobile, de la logistique, de la fabrication, de l'alimentation et des boissons et de l'énergie, entre autres, peuvent utiliser RealWear Navigator 500 pour fournir un accès en temps réel aux informations et à l'expertise en ligne à plus de 100 millions de travailleurs industriels de première ligne dans le monde.

"Avec les inquiétudes liées à la pandémie qui continuent de peser sur l'économie mondiale, la façon dont la technologie permet une" nouvelle façon de travailler "est au centre des préoccupations, en particulier pour les travailleurs industriels de première ligne", a déclaré Andrew Chrostowski, président-directeur général de RealWear. « Aujourd'hui, nous dévoilons quelque chose de bien plus grand qu'un produit. Le RealWear Navigator 500 offre la prochaine génération de travail avec une solution d'entreprise « la réalité d'abord, le numérique ensuite » pour la collaboration à distance, l'efficacité opérationnelle et le travail hybride dans les industries critiques pour la sécurité. La réalité assistée - plus que la réalité augmentée ou virtuelle - est conçue spécifiquement pour le travailleur de première ligne qui a besoin des deux mains pour le travail, trouvant l'équilibre parfait entre garder les travailleurs présents et conscients avec la capacité de naviguer en toute sécurité dans un environnement industriel. Après tout, personne ne veut être à proximité d'équipements dangereux avec la tête coincée dans le métaverse.

Une conception modulaire et plus légère, avec une caméra améliorée et un affichage dynamique

Les nouvelles fonctionnalités et capacités innovantes de RealWear Navigator 500 reflètent les commentaires de milliers de clients qui utilisent actuellement les dispositifs portables de réalité assistée de RealWear dans les ateliers, sur les chantiers de construction, dans les installations de fabrication et dans d'autres environnements dangereux. Ces nouvelles fonctionnalités et capacités innovantes incluent :

• Une plate-forme modulaire brevetée et révolutionnaire qui permet aux clients d'échanger des modules spécifiques tels que la caméra, le modem, la batterie et d'autres à l'avenir ;

• La seule batterie véritablement remplaçable à chaud de l'industrie, qui permet aux travailleurs d'effectuer des tâches plus longues sur plusieurs heures sans perdre de travail ;

• Un système de caméra époustouflant, complet avec un capteur de 48 MP ; la possibilité de capturer des photos de haute qualité dans des conditions de très faible luminosité ; avec un zoom amélioré en mode téléobjectif qui permet aux travailleurs de capturer un zoom supérieur à 4X tout en conservant une qualité Full HD (1080p). De plus, la caméra comprend une mise au point automatique avancée et une stabilisation vidéo puissante ;

• Un affichage clair, dynamique et réglable ;

• Un facteur de forme léger et élégant qui peut résister à un test de chute de deux mètres sans compromettre l'indice de robustesse IP66 du RealWear HMT-1 ;

• Sécurisez les options de connexion transparente des appareils et les capacités de déploiement et de gestion centralisées de l'entreprise, et

• La meilleure technologie antibruit de sa catégorie, avec une reconnaissance vocale locale fiable dans des environnements jusqu'à 100 décibels (dBA).

Accélérer l'adoption par les entreprises industrielles d'une nouvelle façon de travailler dans un monde post-pandémique

Les changements uniques dans la façon dont les employés travaillent et collaborent ont été accélérés par la pandémie mondiale. Cela conduit les entreprises industrielles à trouver des moyens créatifs de responsabiliser et d'engager leurs travailleurs industriels de première ligne, en particulier avec une assistance sur site limitée. Le résultat a été un augmentation de la demande pour les appareils portables de réalité assistée mains libres de qualité industrielle.

"RealWear a été un catalyseur clé du succès de notre transformation numérique et a été un partenaire clé pour nous aider à transformer notre prestation de services de certification et de conseil", a déclaré Dan Purtell, directeur de l'innovation du groupe au British Standard Institute et client de RealWear. « La technologie de RealWear nous a permis de faire évoluer efficacement nos experts en la matière à l'échelle mondiale tout en réduisant notre empreinte carbone. Nous avons désormais réalisé plus de 200 000 jours d'audit à distance, éliminant ainsi les déplacements sur site vers de nombreux sites clients qui étaient auparavant inaccessibles. Avec RealWear Navigator 500, RealWear a doublé ce que nous apprécions dans le HMT-1. L'ajout d'une conception modulaire, d'une batterie remplaçable à chaud et d'un appareil photo amélioré élargira nos cas d'utilisation et offrira encore plus de valeur à nos clients.

Les cas d'utilisation de RealWear ont beaucoup varié, l'accent étant mis au début sur la nécessité d'une collaboration à distance. Récemment, la solution a été élargie pour inclure des cas d'utilisation qui incluent le flux de travail guidé, la navigation dans les documents, le flux de travail numérique et, plus récemment, la visualisation de données IoT activée par l'IA.

"Bien que l'accent ait été mis sur le passage au travail à distance pour les employés de bureau, il y a une prise de conscience croissante des cas d'utilisation industriels uniques qui modifient les attentes en matière de service et d'assistance sur le terrain à distance, en particulier dans les environnements difficiles, bruyants et dangereux où les solutions technologiques grand public ne suffiront pas », a déclaré Tom Mainelli, analyste du secteur pour IDC. « Dans l'environnement de l'usine ou sur le terrain, les ordinateurs portables, tablettes ou appareils mobiles traditionnels ne sont pas la solution. Appareils portables robustes peut désormais fournir un accès aux informations en temps réel et en réalité assistée, comme l'affichage tête haute dans le casque d'un pilote de jet, tout en garantissant aux travailleurs industriels de première ligne le champ de vision complet et les mains libres nécessaires pour effectuer le travail en toute sécurité. Il est important de noter qu'il ne s'agit pas simplement de nouvelles fonctionnalités et capacités - ce que RealWear déploie est un facteur de forme de réalité assistée qui fait partie d'un changement générationnel dans la façon dont les entreprises industrielles entretiendront et soutiendront leurs opérations sur le terrain et en usine.

Collaboration inégalée avec des solutions de pointe

Un élément central du leadership de RealWear dans la catégorie de la réalité assistée a été sa capacité à fournir 'Voyez ce que je vois' expériences, montrant que le facteur de forme unique profite à la fois aux entreprises et au travailleur de première ligne. Les applications de collaboration à distance optimisées notables pour RealWear incluent Webex Expert on Demand, Zoom, TeamViewer Frontline, Librestream Onsight Connect, AMA XpertEye, oculavis SHARE et Microsoft Teams, entre autres.

Au début de la pandémie, RealWear et Microsoft annoncé que les équipes sur les appareils RealWear sont entièrement optimisées pour les appels mains libres Teams. D'octobre 2020 à octobre 2021, l'adoption de Teams on RealWear a augmenté de 251%, triplant plus que le nombre d'utilisateurs Teams sur l'appareil, servant de contributeur majeur à RealWear. signalé croissance triple d'une année sur l'autre.

Avec RealWear Navigator 500, l'adoption de Teams sera considérablement accélérée. Avec un processeur Qualcomm Snapdragon plus puissant, un poids plus léger et une batterie remplaçable à chaud, la collaboration à distance sera plus transparente et constituera un moyen de communication privilégié. De plus, avec la nouvelle caméra améliorée à faible luminosité et le potentiel de futurs modules de caméra, les travailleurs de première ligne pourront capturer de meilleurs clichés POV pour partager et collaborer de nouvelles façons.

« Microsoft Teams pour les travailleurs de première ligne s'est considérablement développé grâce à des partenaires comme RealWear, et nous nous attendons à ce que RealWear Navigator 500 porte notre succès à de nouveaux niveaux pour accélérer le travail hybride », a déclaré Kristina Behr, vice-présidente des produits, Microsoft 365 Frontline Worker and Industry. "Avec RealWear Navigator 500, RealWear permet aux travailleurs industriels de première ligne utilisant Teams de collaborer rapidement avec des experts à distance pour résoudre en toute sécurité des problèmes complexes tout en gardant les mains libres et en conservant une connaissance complète de la situation."

Assistance et disponibilité mondiales

RealWear dispose d'un écosystème mondial de distribution, d'assistance et de revendeurs qui assurera la maintenance et l'assistance de la solution RealWear Navigator 500 avec une assistance rapide, un centre d'expérience mondial à Dubaï et des bureaux sur les principaux marchés industriels du monde entier. Les clients peuvent accéder aux offres RealWear via un écosystème croissant de revendeurs et de partenaires, notamment Microsoft, Autodesk et Lenovo.

Le prix catalogue du RealWear Navigator 500 est de $2500 USD avec une garantie de 3 ans. Les clients peuvent commander RealWear Navigator 500 dès aujourd'hui, et les livraisons de la solution sont attendues avant la fin de l'année.

Kit média disponible ici.

RealWear® est le premier fournisseur mondial de solutions portables de réalité assistée qui engagent, autonomisent et élèvent le travailleur industriel de première ligne moderne pour effectuer des tâches de travail de manière plus sûre, avec une efficacité et une précision accrues. RealWear donne à ces travailleurs un accès en temps réel à l'information et à l'expertise, tout en gardant leurs mains et leur champ de vision libres pour le travail. RealWear a fait ses preuves sur le terrain auprès de clients de classe mondiale, notamment Shell, Goodyear, Mars, Colgate-Palmolive et BMW, qui l'utilisent pour améliorer la sécurité au travail tout en offrant un retour sur investissement sans précédent.

RealWear a son siège social à Vancouver, Washington, aux États-Unis, avec des bureaux locaux au Royaume-Uni, à Singapour, en Allemagne, en Australie, aux Pays-Bas et au Japon, ainsi qu'un nouveau centre d'expérience client à Dubaï. La position numéro un de RealWear a encore été renforcée avec une croissance triplée (3X) d'une année sur l'autre en 2020. La société a expédié des appareils portables à plus de 5 000 entreprises clientes uniques dans le monde entier dans une gamme d'industries, y compris l'énergie, la fabrication, l'alimentation et les boissons, Automobile et Télécommunications.

Pour plus d'informations, visitez www.RealWear.com.

Contacter:

Bill Wohl