La solution portable de réalité assistée de RealWear connaît une forte dynamique auprès des travailleurs de première ligne

La pandémie stimule la demande de services de collaboration industrielle virtuelle et à distance dans des segments industriels clés, notamment l'énergie, la fabrication, l'alimentation et les boissons, l'automobile et les télécommunications

16 mars 2021 – Vancouver, WA et Dubai Internet City –Le leader mondial de l'informatique portable mains libres pour l'industrie, RealWear, a annoncé aujourd'hui que la forte demande des clients a accéléré sa position de numéro un, enregistrant une croissance triplée (3X) d'une année sur l'autre. La société a également annoncé une vaste expansion mondiale pour soutenir les clients, notamment l'ouverture d'un nouveau centre d'expérience client à Dubai Internet City pour répondre à la demande croissante de ses produits et services au Moyen-Orient, et de nouveaux bureaux sur d'autres marchés importants. La société a également franchi une étape importante en expédiant des appareils portables à plus de 3 000 entreprises clientes uniques dans le monde entier dans un large éventail d'industries.

La pandémie signifiait que les ingénieurs n'étaient plus en mesure de se rendre dans les usines et les installations pour assister en personne les techniciens sur site. RealWear est rapidement devenu l'appareil portable de choix pour les applications virtuelles, collaboration à distance pour le dépannage des équipements et la réalisation de contrôles de qualité, d'audits, d'inspections, de visites d'usines et de tests d'acceptation de produits et d'usines (FAT). Les principales entreprises de collaboration, dont Microsoft, Cisco et Zoom, ont personnalisé leur logiciel pour tirer pleinement parti de RealWear réalité assistée solution portable qui est le choix des travailleurs de première ligne de certaines des plus grandes marques industrielles du monde.

La demande des clients stimule la croissance

RealWear a réussi à développer ses activités à l'échelle mondiale pour répondre à cette demande des clients, notamment :

• Ouverture d'un centre d'expérience client à Dubaï
  • Ajout de bureaux locaux aux Pays-Bas, à Singapour, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Japon, en Australie et en Corée
  • Ajout d'une assistance mondiale à réponse rapide 24h/24 et 5j/7, y compris pendant les vacances
  • Accroître rapidement son personnel de vente dans les régions à forte demande
  • Élargir ses canaux de vente grâce à la distribution mondiale et aux revendeurs

« L'élan de RealWear est réel et s'accélère, avec des retours encourageants de nos clients sur la nature transformatrice de nos offres de collaboration à distance pour l'industrie », a déclaré Andrew Chrostowski, président-directeur général de RealWear. "En conséquence, nous avons vu nos ventes de 2019 multipliées par 3 en 2020, et cet élan se poursuivra jusqu'en 2021. Nos clients nous considèrent comme la solution" de référence "pour répondre aux besoins quotidiens des travailleurs de première ligne et de leurs équipes de direction dans des secteurs industriels clés. comme Énergie, Fabrication, Agroalimentaire, Automobile et Télécommunications. RealWear un facteur de forme unique et entièrement renforcé, une autonomie complète de la batterie et des relations inégalées avec Microsoft, Cisco, Zoom et une foule d'autres partenaires ISV de premier plan sont le moteur de notre leadership sur le marché.

Andrew Chrostowski, président-directeur général de RealWear

Le client gagne la dynamique de croissance

Les gains récents et très visibles de clients dans la région EMEA incluent des déploiements dans une multinationale néerlandaise Fugro; cabinet de services professionnels Marais et McLennan; KPMG pour les audits à distance, menés par AMA; ainsi qu'avec une société internationale de conseil et de construction masse, ce qui était annoncé récemment déploiement de Microsoft Teams sur les appareils RealWear pour les contrôles de qualité des façades.

Selon Recherche ABI, de 2020 à 2025, les expéditions d'unités de matériel de lunettes intelligentes dans les secteurs de l'industrie et de la santé devraient croître à l'échelle mondiale d'un facteur de 12,8. De plus, entre 2020 et 2025, les expéditions d'unités vers les trois principaux secteurs verticaux, représentant des segments clés pour RealWear - fabrication, logistique, énergie et services publics - devraient augmenter d'un facteur de 10,8.

Nouveau centre de démonstration à Dubaï

RealWear a ouvert sa présence physique initiale au Moyen-Orient, y compris une installation de démonstration sur site dans la ville Internet de Dubaï, qui offrira aux clients et partenaires de la région l'occasion de se familiariser avec le casque portable phare de RealWear, le Le HMT-1. Cette présence physique initiale est opportune, non seulement pour répondre à la demande croissante des clients, mais aussi pour que les entreprises du Moyen-Orient s'adaptent aux nouvelles méthodes de travail afin d'améliorer la sécurité et la productivité des travailleurs.

RealWear a déjà une activité florissante au sein du Conseil de coopération du Golfe (CCG), avec divers clients couvrant l'aérospatiale, l'assurance, le pétrole et le gaz. Sa liste croissante de clients dans la région comprend le marais, et compagnie publique saoudienne de pétrole et de gaz naturel, Arabie Saoudite. Lorsque Saudi Aramco a commencé à utiliser le produit à sécurité intrinsèque de RealWear, HMT-1Z1, il a enregistré une augmentation de 70% de la conformité en matière de sécurité en plus d'une amélioration de 10% de la productivité de la main-d'œuvre.

Les clients peuvent organiser une démonstration en direct de l'expérience de collaboration à distance en envoyant un e-mail [email protected], ou en contactant leurs bureaux ou partenaires RealWear locaux.

RealWear® est une société de plateforme de transfert de connaissances qui fournit des informations in situ et une formation sur le terrain avec des logiciels et du matériel pour aider les gens à améliorer la sécurité et à augmenter la productivité au travail. Le système phare de l'entreprise, le HMT-1®, est le meilleur ordinateur tablette robuste de classe Android, portable et monté sur la tête qui libère les mains d'un travailleur pour les travaux dangereux. Avec un nombre toujours croissant d'applications et d'intégrations logicielles mains libres prêtes pour l'entreprise, les entreprises clientes acquièrent des connaissances instantanées pour un dépannage, une communication et une inspection plus rapides avec un mentor à distance, une assistance visuelle, une navigation dans les documents, une visualisation industrielle IoT et des solutions de flux de travail numériques. Les entreprises opérant à l'échelle mondiale dans divers secteurs tels que l'énergie, la fabrication et l'automobile, notamment Shell, Colgate-Palmolive, Mars, Honeywell et BMW, font confiance aux produits RealWear pour responsabiliser et connecter leur main-d'œuvre mondiale.

Pour plus d'informations, visitez realwear.com.

Personne-ressource pour les médias :