La stabilisation vidéo améliorée permet à RealWear de faire passer les appareils portables de réalité assistée pour l'industrie au niveau supérieur

En plus d'une stabilisation vidéo améliorée, les utilisateurs bénéficient désormais d'une dictée cloud améliorée, d'une prise en charge de la langue néerlandaise et d'Android 10 via une mise à jour du micrologiciel en direct pour le HMT-1 de RealWear.

12 avril 2021 – Hanovre/Vancouver WA/Londres - RealWear, Inc, un leader mondial des ordinateurs mains libres montés sur la tête pour la transformation numérique dans l'industrie, a annoncé une expérience utilisateur considérablement améliorée pour son appareil, suite à sa dernière mise à jour du micrologiciel, la version 12. Cela inclut de nouvelles fonctionnalités allant de la vidéo améliorée stabilisation pour améliorer la dictée dans le cloud, Android 10 et la prise en charge de la langue néerlandaise.

RealWear développe des casques portables mains libres à commande vocale conçus dès le départ pour répondre aux besoins uniques d'industries allant du pétrole et du gaz, de la logistique et du transport, de la fabrication, de la santé et de l'automobile. Le produit phare de la société, le HMT-1, est le premier ordinateur tablette robuste et portable de classe Android monté sur la tête au monde qui libère les mains d'un travailleur pour des travaux dangereux. Contrairement aux autres appareils disponibles sur le marché, le HMT-1 sert d'appareil de travail collaboratif toute la journée. Il offre aux travailleurs de première ligne 9 à 10 heures d'autonomie grâce à une utilisation variée. Les batteries sont également remplaçables à chaud pour éviter les temps d'arrêt ou la perte de progression pendant le travail.

Les nouvelles mises à jour du micrologiciel pour le HMT-1 s'appuient sur une caméra déjà stellaire, fournissant une vidéo 1080p jusqu'à 30 images par seconde et une stabilisation vidéo en temps réel - une fonctionnalité essentielle pour les utilisateurs en première ligne. Il aide à éliminer les "micro-mouvements" indésirables des mouvements et mouvements naturels de l'utilisateur, ce qui permettra une collaboration plus fluide avec les équipes et les collègues à distance. Ce type d'expérience naturelle peut être attendu dans les appareils grand public, mais dans la catégorie des appareils portables industriels montés sur la tête, cela est considéré comme une technologie unique en son genre, donnant à RealWear l'avance d'un point de vue technologique pour fournir réalité assistée expériences. Le logiciel offre une détection de mouvement, un haut degré de précision, une capture de flou dynamique, EVS (stabilisation vidéo électronique) et des performances dans les modes basse consommation.

En raison de la pandémie et des restrictions de voyage qui en ont résulté, les ingénieurs n'étaient plus en mesure de se rendre dans les usines et les installations pour assister en personne les techniciens sur site ; en conséquence, RealWear est rapidement devenu l'appareil portable de choix pour les applications virtuelles, collaboration à distance pour le dépannage des équipements et la réalisation de contrôles de qualité, d'audits, d'inspections, de visites d'usines et de tests d'acceptation de produits et d'usines (FAT). Fortes de ce succès, les principales entreprises de collaboration, dont Microsoft, Cisco et Zoom, ont personnalisé leur logiciel pour tirer pleinement parti de la solution portable de réalité assistée de RealWear, qui est le choix des travailleurs de première ligne de certaines des plus grandes marques industrielles du monde.

À la lumière de la croissance sans précédent de RealWear au cours de l'année écoulée, la société a récemment ouvert un nouveau centre d'expérience client à Dubai Internet City pour répondre à la demande croissante de ses produits et services au Moyen-Orient. La société a également ouvert de nouveaux bureaux sur d'autres marchés importants et a récemment annoncé qu'elle avait franchi une étape importante en expédiant des appareils portables à plus de 3 000 entreprises clientes uniques dans le monde entier dans diverses industries.

"La version 12 promet d'apporter aux travailleurs de première ligne encore plus de clarté lorsqu'ils sont sur le terrain", a commenté Jon Arnold, vice-président des ventes, EMEA, RealWear, Inc. offrir la meilleure lisibilité et visibilité possible d'un site à leurs équipes et collègues éventuellement distants. La version 12 répond à cette exigence avec une prise en charge linguistique supplémentaire, une dictée vocale améliorée et une stabilisation vidéo.

La version 12 fournira les mises à jour suivantes pour le HMT-1 :

• Prise en charge de la langue néerlandaise - Les commandes vocales prononcées en néerlandais peuvent contrôler le système d'exploitation et les applications logicielles de RealWear. La dictée dans le cloud (voix au texte) est prise en charge avec la connectivité Internet. Cela signifie que les opérations mondiales peuvent désormais être connectées à des millions de travailleurs essentiels et «clés» qui parlent néerlandais.
  • Dictée Cloud améliorée – La version 12 introduit un tout nouveau moteur de dictée dans le cloud pour le clavier vocal de RealWear. La sensation sera la même, mais le nouveau moteur fournira des résultats plus précis, réactifs et grammaticalement corrects.
  • RealWear HMT-1 mis à niveau vers Android 10 - La version 12 mettra à niveau le micrologiciel et les applications natives de l'appareil RealWear HMT-1 vers Android 10. Cela améliorera la fonctionnalité, la convivialité et la sécurité de l'appareil.
  • Tout nouvel explorateur RealwearExplorateur RealWear (notes de version) est un RealWear gratuit très populaire et utile outil d'aide qui fonctionne sur Mac ou Windows PC reflétant l'écran d'un HMT-1 sur l'écran d'un ordinateur. RealWear Explorer a été conçu à l'origine pour les développeurs, mais il est également très populaire auprès des utilisateurs finaux. En plus de tester l'UX des utilisateurs, il est idéal pour les démonstrations à un groupe plus important sur un grand écran pour montrer le point de vue du travailleur de première ligne (POV), pour tester les applications en cours de développement et pour aider à saisir les mots de passe. RealWear Explorer est compatible avec le HMT-1 et le HMT-1Z1 à sécurité intrinsèque.

RealWear® est une société de plateforme de transfert de connaissances qui fournit des informations in situ et une formation sur le terrain avec des logiciels et du matériel pour aider les gens à améliorer la sécurité et à augmenter la productivité au travail. Le système phare de l'entreprise, le HMT-1®, est le meilleur ordinateur tablette robuste de classe Android, portable et monté sur la tête qui libère les mains d'un travailleur pour les travaux dangereux. Avec un nombre toujours croissant d'applications et d'intégrations logicielles mains libres prêtes pour l'entreprise, les entreprises clientes acquièrent des connaissances instantanées pour un dépannage, une communication et une inspection plus rapides avec un mentor à distance, une assistance visuelle, une navigation dans les documents, une visualisation industrielle IoT et des solutions de flux de travail numériques.

Les leaders mondiaux des secteurs de l'énergie, de la fabrication et de l'automobile font confiance aux HMT-1 et HMT-1Z1 pour responsabiliser et connecter leur main-d'œuvre mondiale. Des entreprises opérant à l'échelle mondiale dans divers secteurs, dont Shell, Colgate-Palmolive, BMW et State Grid, font confiance à RealWear.

Pour plus d'informations, visitez realwear.com.

Ordinateur portable à commande vocale HMT-1 et HMT 1Z1 à sécurité intrinsèque

Le HMT-1, qui a récemment remporté le prix du meilleur appareil porté par l'AWE, est l'appareil portable AR phare de RealWear, qui comble le dernier kilomètre de votre programme Connected pour maximiser le potentiel de votre main-d'œuvre industrielle. Les travailleurs peuvent suivre les instructions de travail, regarder des vidéos ou communiquer avec des experts, même dans des conditions de bruit, de température, d'obscurité, d'espaces restreints ou même en haute mer extrêmes, le tout grâce à la navigation vocale et à une expérience mains libres sûre. L'appareil a été testé en cas de chute, de température et de travail. Les entreprises du pétrole et du gaz, des services publics et de la fabrication font confiance au HMT-1 pour faire le travail. Le modèle HMT-1Z1 est le premier et le seul casque portatif à sécurité intrinsèque disponible dans le commerce au monde qui répond aux certifications Classe 1 Division 1 et ATEX Zone 1 - ne présentant aucun risque d'inflammation là où des atmosphères potentiellement explosives existent dans les opérations de routine normales.