Volkswagen Commercial Vehicles teste le dispositif portable de réalité augmentée mains libres HMT-1 de RealWear pour accélérer la maintenance et les réparations

Volkswagen Commercial Vehicles vise à réduire considérablement le temps de service grâce à l'assistance virtuelle

VANCOUVER, WA – RealWear®, le leader de la technologie portable AR à usage industriel, a annoncé aujourd'hui que Volkswagen Commercial Vehicles avait conclu un accord avec RealWear pour tester ses appareils de réalité augmentée dans dix Volkswagen Van Centers au Royaume-Uni avant un déploiement national.

"Il s'agit d'une avancée passionnante dans la maximisation de la disponibilité de nos clients grâce à l'utilisation de la réalité augmentée et d'outils de diagnostic à distance", a déclaré Paul Anderson, directeur des opérations de service chez Volkswagen Véhicules utilitaires. "Notre objectif ultime est de nous assurer que nous pouvons garder les véhicules des clients sur la route plus longtemps, ce qui signifie réduire le temps nécessaire pour réparer un véhicule lorsqu'il se trouve dans l'un de nos centres."

Légende : Volkswagen Commercial Vehicles teste l'utilisation de RealWear HMT-1 pour aider les techniciens avec des conseils en direct d'experts de l'assistance technique au siège, dans le but de réduire les temps de diagnostic

À l'aide de l'appareil portable de pointe, les techniciens de service Volkswagen Véhicules Utilitaires pourront simplement clipser l'appareil monté sur la tête sur un casque de sécurité ou une casquette antichoc et se connecter directement au centre d'assistance technique de l'assistance technique de Volkswagen Véhicules Utilitaires. Centre au siège social à Milton Keynes. Anderson a expliqué que l'appareil était bien conçu pour les environnements d'atelier bruyants, les zones sombres et étroites qui nécessitent une utilisation légère et mains libres dans des environnements difficiles.

Cette assistance virtuelle pourrait réduire considérablement le temps de service, car les techniciens seront soutenus tout au long du diagnostic et de la réparation du véhicule.

"Le RealWear HMT-1® résout l'un des principaux dilemmes de l'industrie en apportant les bonnes informations à chaque travailleur de première ligne en temps réel, en réduisant les temps d'arrêt et en améliorant la productivité », a déclaré Andy Lowery, co-fondateur et PDG de RealWear dans un communiqué. "Nous travaillerons en étroite collaboration avec Volkswagen Commercial Vehicles pour assurer un pilote et un déploiement réussis afin de leur permettre de fournir le meilleur soutien à leurs clients."

Anderson a poursuivi : « Les nouveaux appareils permettent à notre équipe d'agents de support technique de soutenir notre réseau avec une visite virtuelle aussi proche que possible de l'agent se trouvant dans le centre. Des facteurs tels que le temps passé hors du bureau, la rapidité de réservation et le temps de déplacement sont supprimés, ne laissant que la valeur d'avoir nos agents de support technique virtuellement dans le Van Center pour soutenir le processus de diagnostic. Il y a aussi clairement un avantage environnemental dans cette approche.

RealWear® La plate-forme spécialement conçue permet aux experts d'envoyer à distance des instructions visuelles précises aux centres de véhicules utilitaires Volkswagen et aux techniciens de terrain.

L'appareil HMT-1 sert d'agent de support technique virtuel, guidant les techniciens à travers des réparations complexes en augmentant les images, les schémas de câblage et en ajoutant des suggestions de réparation dans leur vue tout en les guidant à travers les étapes de diagnostic nécessaires.

Volkswagen Commercial Vehicles prévoit de déployer la technologie auprès des techniciens de Volkswagen Commercial Vehicles, y compris ceux qui travaillent dans les cliniques de service mobiles de Volkswagen.

La réalité augmentée, lorsqu'elle est associée à des services numériques existants tels que le partage d'écran d'équipements de diagnostic et le contrôle à distance des fonctions du véhicule en atelier, s'est avérée être un outil puissant dans les premières étapes du pilote. Anderson a ajouté : "Nous pensons que cela a des avantages futurs au-delà de cette application pour prendre en charge le coaching individuel et fournir un lien rapide vers le Van Center for Mobile Service Technicians."

John McNally, directeur du service au Cordwallis Volkswagen Van Center fait partie de l'équipe impliquée dans le projet pilote. Il a déclaré: «Nous avons maintenant commencé notre essai de réalité augmentée pour nous aider à gérer les réparations et les problèmes des clients. Je crois fermement que la technologie nous aidera à mieux travailler en tant que réseau et améliorera certainement nos services à la clientèle dans un proche avenir.

« Nous avons présenté le concept à nos clients et avons reçu des retours extrêmement positifs sur l'utilisation de cette technologie. Nous pouvons déjà voir des avantages substantiels et nous nous attendons à voir un succès continu lorsque le programme sera déployé à l'échelle nationale. »

Une démonstration de la technologie sera disponible pour les visiteurs sur le stand Volkswagen Véhicules Utilitaires dans le Hall 4 du CV Show au NEC de Birmingham du 24 au 26 avril. Pour plus d'informations, visitez www.volkswagen-vans.co.uk. Pour réserver votre entrée gratuite au CV Show, rendez-vous sur www.cvshow.com.

RealWear®, le leader mondial de la technologie matérielle AR pour l'industrie, a construit le premier appareil portable mains libres robuste monté sur la tête 100% au monde pour les programmes Connected Worker, le HMT-1. RealWear compte plus de 350 clients dans les secteurs du pétrole et du gaz, des services publics, de l'automobile et de la fabrication. Grâce à son écosystème croissant de 75 fournisseurs de logiciels, RealWear propose des solutions de mentorat à distance, de navigation de documents, de visualisation IoT industrielle et de workflow numérique. Il a été démontré que la technologie de RealWear réduit les temps d'arrêt, augmente la productivité et améliore la sécurité des travailleurs, éliminant ainsi le besoin de réparations coûteuses ou dangereuses. Pour plus d'informations, visitez realwear.com.