Le plus grand service public au monde déploie un ordinateur portable mains libres à commande vocale RealWear

LA NOUVELLE-ORLÉANS–(BUSINESS WIRE)–(DISTRIBUTECH 2019)- RealWear, Inc. a annoncé aujourd'hui que State Grid, le plus grand service public au monde, avait choisi RealWear comme fournisseur d'ordinateurs mains libres pour ses ouvriers de ligne et ses ingénieurs électriciens afin d'améliorer la sécurité et la productivité.

CLIQUEZ ICI POUR LE DOSSIER DE PRESSE DE STATE GRID ICI ET LES PHOTOS

CLIQUEZ ICI POUR LE KIT MÉDIA REALWEAR

State Grid a déclaré avoir choisi RealWear HMT-1 plutôt que des lunettes intelligentes AR ou d'autres casques pour son facteur de forme unique et soucieux de la sécurité, y compris une expérience utilisateur mains libres 100%.

"Pendant des décennies, le transfert de connaissances via les systèmes d'affichage tête haute a accru la connaissance de la situation et sauvé des vies dans l'armée. RealWear apporte ces améliorations en matière de sécurité et de connaissance de la situation à l'industrie », a déclaré Andy Lowery, cofondateur et PDG de RealWear.

Inspection de lignes électriques à l'aide de l'ordinateur portatif à tablette mains libres HMT-1 monté sur la tête.

Lowery a poursuivi : « C'est pourquoi le HMT-1 est le choix portable préféré pour les environnements dangereux comme le secteur des services publics. Avoir le soutien de votre équipe à vos côtés lors de la gestion de procédures dangereuses peut aider à atténuer les accidents tout en accélérant les procédures de maintenance. Nous sommes fiers de voir que le HMT-1 aide à garder les lumières allumées en toute sécurité pour 1,1 milliard de consommateurs d'énergie.

State Grid a réalisé avec succès un projet pilote complet à Shanghai, l'une des plus grandes villes de Chine. L'objectif, avec 200 ordinateurs RealWear HMT-1 déployés sur le terrain, était de fournir une assistance à distance en temps réel en toute sécurité aux travailleurs pour la maintenance en direct sans l'utilisation des mains des travailleurs. L'informatique mains libres est essentielle pour les travailleurs, car les gants isolés ne peuvent pas faire fonctionner les écrans tactiles et occuperont également les mains nécessaires au travail.

Travailleurs de State Grid utilisant l'ordinateur portable mains libres HMT-1 Android monté sur la tête.

Au minimum, la procédure de travail est une opération à trois personnes, nécessitant deux travailleurs dans le godet de la grue, le deuxième travailleur tenant fermement une corde isolée attachée au premier travailleur travaillant avec ses mains gantées, le troisième travailleur sur le sol dans une cabine isolée spéciale regardant la procédure sur un appareil mobile, et même un quatrième travailleur ou plus regardant à distance via un ordinateur portable comme à travers les yeux du premier travailleur. L'ordinateur HMT-1 est équipé d'une caméra vidéo haute résolution que le travailleur commande vocalement, même dans des environnements extrêmement bruyants grâce à sa technologie sophistiquée de suppression du bruit.

RealWear HMT-1 a testé l'adéquation de l'appareil pour un cas d'utilisation haute tension

RealWear, par l'intermédiaire d'une agence de test tierce certifiée, a précédemment effectué des tests d'arc électrique du HMT-1 pour déterminer son adéquation aux industries de la production, de la transmission, de la construction et de la maintenance électriques. L'agence a testé le HMT-1 dans son laboratoire, conformément à la norme ASTM F2621-12, la pratique standard pour déterminer les caractéristiques de réponse et l'intégrité de la conception des produits finis résistants à l'arc lors d'une exposition à un arc électrique. La norme du système de test est utilisée dans plus de 140 pays et consiste à exposer le HMT-1 à un arc à l'air libre à 8 kA, avec une durée variable pour atteindre un niveau d'exposition énergétique cible (20-25 cal/cm²). Ce niveau cible est un événement grave auquel un électricien pourrait être exposé lors de travaux de routine sur le terrain.

Realwear a passé un contrat avec Kinectrics pour effectuer des tests d'arc électrique du HMT-1 afin d'aider à déterminer l'adéquation pour les industries de la production, de la transmission, de la construction et de la maintenance électriques.

RealWear® est une société de transfert de connaissances qui fournit des informations in situ et une formation sur le terrain avec des logiciels et du matériel pour aider les gens à améliorer la sécurité et à augmenter la productivité au travail. Le produit phare de la société est le HMT-1®, le premier ordinateur tablette portable de classe Android monté sur la tête et robuste qui libère les mains d'un travailleur pour des travaux dangereux. Le monoculaire mains libres HMT-1 est spécialement conçu pour les programmes Connected Worker dans l'entreprise industrielle, contrôlé en toute sécurité avec votre voix, même dans des environnements bruyants. Avec un nombre croissant de solutions partenaires mains libres, les entreprises clientes acquièrent des connaissances instantanées grâce au mentor à distance, à la navigation dans les documents, à la visualisation industrielle IoT et aux solutions de flux de travail numériques. Les leaders mondiaux des secteurs de l'énergie, de la fabrication et de l'automobile font confiance aux HMT-1 et HMT-1Z1 pour responsabiliser et connecter leur main-d'œuvre mondiale

CONTACT MÉDIAS :

Aaron Cohen, responsable de la communication
RealWear, Inc.