REALWEAR CLÔTURE LA SÉRIE B, PORTANT LE FINANCEMENT PRIVÉ TOTAL À PLUS DE $100M

La ronde de série B permet à RealWear d'étendre la distribution des vêtements industriels HMT

Vancouver, WA - 1er juillet 2019 - RealWear, Inc., le leader des plateformes de transfert de connaissances et de formation pour les travailleurs connectés, a annoncé aujourd'hui un tour de financement de série B de $80 millions. RealWear utilisera les fonds, qui sont une combinaison de capitaux propres et de dettes, pour poursuivre l'expansion du marché et accélérer le développement de sa plate-forme. RealWear s'est associé à JPMorgan Chase & Co. pour concevoir un syndicat d'investissement dirigé par Teradyne, Inc. (TER), un leader mondial de l'automatisation industrielle, et comprend Bose Ventures, Qualcomm Ventures LLC (QCOM), Kopin Corporation (KOPN) et des investisseurs de la banque privée de JPMorgan (JPM).

Depuis sa création, RealWear s'est concentré sur des produits spécialement conçus pour le personnel des entreprises connectées afin d'améliorer la satisfaction au travail, la productivité et, surtout, la sécurité. Ses ordinateurs portables industriels mains libres améliorent, plutôt que de diminuer, la conscience de la situation d'un travailleur tout en fournissant des informations vitales à la demande dans les environnements les plus difficiles.

Le succès de RealWear peut être attribué à la construction vêtements industriels qui fonctionnent dans des conditions extrêmement dangereuses, comme lors de l'entretien d'une éolienne (Photo: RealWear)

Les réalisations de RealWear au cours des 18 derniers mois incluent :

• Plus de 15 000 systèmes HMT expédiés
  • Plus de 1 300 entreprises clientes dans le monde
  • Plus de 120 applications logicielles pour la main-d'œuvre

"Le marché des entreprises de réalité augmentée a connu beaucoup de battage médiatique, mais les solutions à long terme et réelles ont été minces sur le terrain.

"RealWear a intelligemment reconnu le besoin d'un visiocasque sans fioritures et a fourni des produits sans fioritures qui aident les travailleurs de première ligne à faire leur travail de manière plus sûre et plus efficace."

Tom Mainelli, vice-président des appareils et AR/VR d'IDCGroup.

Le co-fondateur et PDG de RealWear, Andy Lowery, a déclaré que RealWear avait utilisé cette même philosophie pragmatique dans sa stratégie de collecte de fonds. « Nos investissements de démarrage provenaient d'amis, de la famille, de premiers clients, de fournisseurs et de partenaires commerciaux. Leur foi nous a conduits à notre série A, dirigée par Columbia Ventures Corporation. L'expérience de CVC dans l'industrie lourde, l'un de nos principaux marchés, en a fait une parfaite adéquation.

Lowery a poursuivi : « Il était essentiel que les nouveaux investisseurs de RealWear soient des leaders commerciaux et technologiques. Teradyne, Bose Ventures, Qualcomm Ventures et Kopin correspondent à ce projet de loi.

''RealWear a créé une plate-forme puissante qui s'aligne sur notre vision d'un environnement de travail plus sûr et plus productif, alimenté par des solutions d'automatisation faciles à utiliser et à retour sur investissement rapide.

"La stratégie de RealWear visant à tirer parti de la puissance des technologies avancées telles que la réalité augmentée pour aider les travailleurs dans un large éventail de tâches présente de nombreux parallèles avec la stratégie d'automatisation industrielle de Teradyne et nous sommes impatients d'aider RealWear à poursuivre sa croissance passionnante."

Mark Jagiela, PDG et président de Teradyne.

« Qualcomm Ventures investit dans des entreprises qui stimulent l'innovation et l'impact dans tous les secteurs. RealWear a connu une forte croissance et est bien placé pour devenir une plate-forme de premier plan pour les travailleurs connectés partout dans le monde.

"Nous sommes ravis d'investir dans RealWear car nous pensons que sa plate-forme unique contribuera à générer de la valeur pour l'ensemble de l'écosystème IoT."

Richard Tapalaga, directeur, Qualcomm Technologies, Inc. et directeur des investissements, Qualcomm Ventures.

Le responsable de la série A de RealWear, CVC, et de nombreux premiers investisseurs ont saisi cette opportunité pour augmenter leurs investissements dans RealWear, basé à Vancouver, Washington. M. Lowery a conclu : « Le soutien continu de notre écosystème est extrêmement gratifiant pour toute l'équipe RealWear.

Photos disponibles ici à usage médiatique uniquement.

RealWear® est une société de plateforme de transfert de connaissances fournissant des informations in situ et une formation sur le terrain avec des logiciels et du matériel pour aider les gens à améliorer la sécurité et à augmenter la productivité au travail. Le produit phare de la société, le HMT-1®, est la première tablette tactile robuste, portable et de classe Android qui libère les mains d'un travailleur pour les travaux dangereux. Avec un nombre toujours croissant de solutions logicielles mains libres, les entreprises clientes acquièrent des connaissances instantanées grâce au mentor à distance, à la navigation dans les documents, à la visualisation industrielle IoT et aux solutions de flux de travail numériques. Les leaders mondiaux des secteurs de l'énergie, de la fabrication et de l'automobile font confiance aux HMT-1 et HMT-1Z1® pour autonomiser et connecter leur main-d'œuvre mondiale.

CONTACTS MÉDIAS :

RealWear, Inc.