L'ordinateur portable ultra-robuste HMT-1 de RealWear présenté fièrement par des partenaires industriels à Hannover Messe

RealWear démontre le soutien solide de ses partenaires pour HMT-1

19 AVRIL 2018 – FÊTE DE HANOVRE – RealWear®, le leader mondial de l'informatique portable durcie pour l'industrie, a annoncé que l'écosystème croissant de partenaires industriels de RealWear présente fièrement le célèbre appareil durci HMT-1 de RealWear à Hannover Messe, l'un des plus grands salons industriels au monde avec plus de 200 000 participants attendus.

Les exposants présentant et faisant la promotion du HMT-1 de RealWear comprennent (par ordre alphabétique):

• Accès : Hall 8, Stand A31
  • Axoom : Hall 8, Stand F12
  • Bitnamic : Hall 2, Stand A08
  • Cancom : Hall 6, Stand A38 (Stand HPE)
  • Dosco : Hall 6, Stand C18
  • Evolaris : Hall 5, Stand D18
  • Hewlett Packard Entreprise (HPE) : Hall 6, Stand A38
  • Cinématique : Hall 17, Stand B 68, (A74)
  • MHP : Hall 7, stand A02 (stand SAP)
  • Nxtbase Technologies: Hall 22, Stand C47 (CeMAT – Stand Hänel)
  • Oculavis: Hall 8, Stand D17 (Axoom)
  • Picavi: Hall 19, Stand C84 (CeMAT)
  • Symmédia : Hall 16, Stand A10
  • Ubimax : Hall 7, Stand F24
  • Upskill : Hall 6, Stand F46/4
  • Voith Digital Solutions : Hall 7, Stand F16

"Nous sommes ravis de voir le soutien rapide de nos partenaires lors de l'un des plus grands salons professionnels au monde", a déclaré Andy Lowery, co-fondateur et PDG de RealWear. "Pour les entreprises intéressées à augmenter la productivité, la sécurité et la qualité, nous espérons que vous trouverez le temps de vous arrêter dans l'un de nos nombreux sites et d'essayer notre appareil. Le HMT-1 amplifie les performances des travailleurs avec de simples commandes vocales, même dans des environnements extrêmement bruyants.

Hannover Messe est le salon leader mondial de la technologie industrielle. Axée sur « l'industrie intégrée » et « l'énergie intégrée », il s'agit de la plate-forme mondiale n° 1 pour l'industrie 4.0. Le salon se tiendra ensuite du 23 au 27 avril 2018 à Hanovre, en Allemagne, et offrira un aperçu complet des dernières visions et technologies pour la numérisation des systèmes de production et d'énergie. Il sera également co-organisé avec CeMAT, le salon leader mondial de l'intralogistique et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

RealWear®, le leader mondial de la technologie matérielle AR pour l'industrie, a construit le premier appareil portable mains libres robuste monté sur la tête 100% au monde pour les programmes Connected Worker, le HMT-1. RealWear compte déjà plus de 350 clients dans les secteurs du pétrole et du gaz, des services publics, de l'automobile et de la fabrication. Grâce à son écosystème croissant de 75 fournisseurs de logiciels, RealWear propose des solutions de mentorat à distance, de navigation de documents, de visualisation IoT industrielle et de workflow numérique. Il a été démontré que la technologie de RealWear réduit les temps d'arrêt, augmente la productivité et améliore la sécurité des travailleurs, éliminant ainsi le besoin de réparations coûteuses ou dangereuses. Pour plus d'informations, visitez realwear.com.

À propos de l'HMT-1

Le HMT-1® est l'appareil portable AR phare de RealWear®, reliant le dernier kilomètre de votre programme Connected Worker et Enterprise IoT pour maximiser le potentiel de votre main-d'œuvre industrielle. Les travailleurs peuvent suivre les instructions de travail, regarder des vidéos ou communiquer avec des experts, même dans des conditions de bruit, de température, d'obscurité, d'espaces restreints ou même en haute mer extrêmes, le tout grâce à la navigation vocale et à une expérience mains libres sûre. L'appareil a été testé en cas de chute, de température et de travail. Les entreprises du pétrole et du gaz, des services publics et de la fabrication font confiance au HMT-1 pour faire le travail. Pour plus d'informations, visitez realwear.com.