RealWear nommé lauréat du prix Transformation in Workplace Productivity décerné par PTC Partner Network et finaliste du prix Partenaire technologique de l'année

PTC Partner Network décerne à RealWear deux distinctions majeures, soulignant l'engagement de l'entreprise à engager, autonomiser et élever le travailleur industriel moderne de première ligne

Portland, OR, États-Unis – 20 juillet 2021 — RealWear, premier fournisseur mondial de réalité assistée solutions pour les travailleurs industriels de première ligne, a annoncé aujourd'hui que PTC Partner Network l'a récompensé avec son PTC Network Award dans le Transformation dans la catégorie Productivité au travail, qui met en évidence les technologies de pointe qui aident à optimiser les performances de la main-d'œuvre et la formation des travailleurs de première ligne, à la fois sur site et à distance. PTC Partner Network a également nommé RealWear finaliste dans sa catégorie Partenaire technologique de l'année, reconnaissant la contribution de partenaires exceptionnels pour aider les clients de PTC à atteindre leurs objectifs de transformation numérique. RealWear a un alliance technologique stratégique avec PTC.

« Nous sommes fiers et honorés d'être reconnus dans deux catégories par le PTC Partner Network. Ces récompenses valident davantage nos efforts pour fournir aux travailleurs industriels de première ligne les solutions portables de réalité assistée dont ils ont besoin non seulement pour être performants, mais aussi pour exceller dans leur domaine de travail », a déclaré Rama Oruganti, directeur des produits chez RealWear. "Cette reconnaissance illustre davantage notre engagement à engager, responsabiliser et élever le travailleur industriel moderne de première ligne avec l'accès et les informations en temps réel dont il a besoin pour accomplir ses tâches de la manière la plus efficace et la plus sûre possible, tout en se connectant et en collaborant virtuellement avec des experts comme s'ils travaillaient côte à côte.

Le réseau de partenaires de PTC permet aux fournisseurs de technologies, aux fournisseurs de solutions et aux intégrateurs de systèmes d'innover avec des technologies de pointe, de collaborer avec des partenaires et des clients et de capitaliser sur les opportunités du marché de l'IoT. Les PTC Partner Network Awards récompensent les contributions des partenaires PTC pour aider la clientèle de PTC à atteindre ses objectifs de transformation numérique. Les catégories de prix qualitatifs ont été jugées par l'ARC Advisory Group, un cabinet d'analyse indépendant de l'industrie. Des informations supplémentaires sur le programme de récompenses, y compris une liste complète des catégories et des critères de récompenses qualitatives, sont disponibles ici.

« Je suis honorée de féliciter tous nos lauréats et finalistes du PTC Partner Network Award », a déclaré Cherie Gartner, vice-présidente principale de la stratégie GTM de PTC et responsable mondiale des alliances stratégiques. « La valeur réelle est apportée par les clients qui planifient, gèrent et exécutent des projets à forte valeur ajoutée, et les partenaires de PTC sont en première ligne de cette transformation. Particulièrement en cette année de bouleversements mondiaux, les partenaires PTC se sont distingués en offrant une valeur exceptionnelle. Au nom de toute l'équipe de PTC, je vous adresse mes sincères remerciements et félicitations.

RealWear® est le premier fournisseur mondial de solutions portables de réalité assistée qui engagent, autonomisent et élèvent le travailleur industriel de première ligne moderne pour effectuer des tâches de travail de manière plus sûre, avec une efficacité et une précision accrues. RealWear donne à ces travailleurs un accès en temps réel à l'information et à l'expertise, tout en gardant leurs mains et leur champ de vision libres pour le travail. Les travailleurs utilisent des commandes vocales, même dans des environnements très bruyants, pour collaborer avec des experts à distance ou naviguer dans les flux de travail. RealWear propose les seules solutions portables de réalité assistée entièrement prises en charge par les principales applications de visioconférence au monde - Zoom, Microsoft Teams et WebEx de Cisco. RealWear est compatible avec les EPI des travailleurs, spécialement conçus pour l'industrie et l'entreprise, et dispose de la seule batterie "pleine journée" de sa catégorie. RealWear a fait ses preuves sur le terrain auprès de clients de classe mondiale, notamment Shell, Goodyear, Mars, Colgate-Palmolive et BMW, qui l'utilisent pour améliorer la sécurité au travail tout en offrant un retour sur investissement sans précédent.

RealWear a son siège social à Vancouver, Washington aux États-Unis, avec des bureaux locaux au Royaume-Uni, à Singapour, en Allemagne, en Australie, aux Pays-Bas et en Corée, ainsi qu'un nouveau centre d'expérience client à Dubaï. La position de numéro un de RealWear a encore été renforcée avec une croissance triplée (3X) d'une année sur l'autre en 2020. La société a expédié des appareils portables à plus de 3 000 entreprises clientes uniques dans le monde entier dans une gamme d'industries, notamment l'énergie, la fabrication, l'alimentation et les boissons, Automobile et Télécommunications.

Pour plus d'informations, visitez realwear.com

À propos de PTC (NASDAQ : PTC)

PTC permet aux fabricants mondiaux d'obtenir un impact à deux chiffres avec des solutions logicielles qui leur permettent d'accélérer l'innovation de produits et de services, d'améliorer l'efficacité opérationnelle et d'augmenter la productivité de la main-d'œuvre. En combinaison avec un vaste réseau de partenaires, PTC offre aux clients une flexibilité dans la manière dont sa technologie peut être déployée pour conduire la transformation numérique - sur site, dans le cloud ou via sa plate-forme SaaS pure. Chez PTC, nous ne nous contentons pas d'imaginer un monde meilleur, nous le rendons possible.

Personnes-ressources pour les médias

RealWear