RealWear lève $17 millions lors d'un cycle de financement de série A

Le financement accélère la production de HMT-1 pour répondre à la demande mondiale, offrant aux entreprises industrielles un avantage concurrentiel grâce à la réalité augmentée dans un appareil portable mains libres ultra-robuste

• RealWear lève $17 millions dans le cadre d'un cycle de financement de série A dirigé par Columbia Ventures Corporation
  • RealWear est en avance sur la concurrence avec un appareil portable orienté solutions pour l'industrie qui a déjà été livré avec des partenaires solides et des déploiements clients
  • Le financement accélérera la production et répondra à la demande mondiale de HMT-1
  • HMT-1 est le premier portable AR au monde conçu pour les environnements industriels extrêmes

Aujourd'hui, RealWear™ a annoncé avoir levé $17 millions dans le cadre de son cycle de financement de série A mené par Columbia Ventures Corporation. Le financement servira à répondre à la demande du marché pour une communication mains libres et une expérience connectée pour l'industrie. Le produit phare de RealWear, l'appareil HMT-1®, est le premier appareil portable ultra-robuste entièrement contrôlé par la voix utilisant la réalité augmentée (AR) pour les environnements industriels bruyants, notamment le pétrole et le gaz, les télécommunications, les services publics et la fabrication.

"Après avoir vu l'appareil HMT-1 à l'œuvre dans des installations industrielles, il était clair qu'il s'agit du seul appareil qui tient aujourd'hui la promesse de l'AR et du portable pour l'industrie", a déclaré Ken Peterson, PDG de Columbia Ventures. « La vision de RealWear nous séduit, avec le potentiel de transformer la façon dont le travail est effectué dans l'industrie, en donnant aux travailleurs du savoir industriels des informations en temps réel, sans encombrer leurs mains. RealWear a prouvé qu'il avait l'expérience et l'ambition de faire fonctionner les solutions AR et portables dans des cas d'utilisation industriels réels, et un nombre illimité d'autres utilisations à explorer.

"Nous sommes ravis de voir la communauté des investisseurs soutenir notre vision de l'avenir de l'industrie", a déclaré Andy Lowery, co-fondateur et PDG de RealWear. "RealWear s'engage à fournir des solutions innovantes qui relient le travailleur de première ligne à l'entreprise pour qu'il donne le meilleur de lui-même."

Depuis la création de RealWear en 2016, elle a déjà :

• Porté son prototype à la version bêta du produit en seulement 8 mois
  • Passé de la version bêta à la production de masse en seulement 6 mois
  • Expédié des milliers d'unités à plus de 200 clients mondiaux
  • Développement de 75 partenariats avec des fournisseurs de logiciels et de services
  • A remporté le Frost & Sullivan et le Wearable Product Innovation Award en 2017 pour l'appareil HMT-1
  • Obtention d'une homologation de type dans 35 pays, qui est accordée à un produit qui répond à un ensemble minimal d'exigences réglementaires, techniques et de sécurité.

RealWear est dirigée par une équipe de cadres chevronnés et d'experts en facteurs humains issus des espaces de smartphones ultra-robustes, de micro-écrans intelligents et de réalité augmentée industrielle, notamment le directeur général Andy Lowery (Raytheon), le président et directeur des produits Sanjay Jhawar (Sonim), Directeur de la technologie Dr Chris Parkinson (Kopin), directeur des revenus Brian Hamilton (Daqri) et vice-président de la conception industrielle et des facteurs humains Stephen Pombo (Flextronics).

À propos de l'HMT-1

HMT-1 est le premier et le seul appareil portable compatible AR sur le marché qui offre des appels vidéo de mentor à distance, une navigation de documents, un flux de travail guidé, des formulaires mobiles et une visualisation de données IoT industrielle. Le HMT-1 dispose d'une interface utilisateur mains libres à commande vocale, fournie en 10 langues, permettant aux travailleurs d'utiliser les outils et l'équipement nécessaires pour le travail, même s'ils montent sur un échafaudage ou une tour, dans des environnements extrêmement bruyants, poussiéreux ou même dangereux. environnements. Permettant au travailleur de maintenir une pleine conscience de la situation et une productivité maximale, le HMT-1 est plus rapide, plus sûr et plus intelligent qu'une tablette ou des lunettes intelligentes. Adopté par des dizaines d'entreprises mondiales de premier plan, le HMT-1 est vendu directement par RealWear et ses partenaires de distribution.

RealWear transforme la façon dont le travail est effectué en entreprise avec le HMT-1, le premier appareil informatique portable à commande vocale, mains libres et monté sur la tête, spécialement conçu pour l'industrie légère et lourde. Mettant en œuvre du matériel, des logiciels, le cloud et l'IA, RealWear est l'avenir du travailleur industriel connecté. Pour plus d'informations, visitez www.realwear.com

RealWear

Aaron Cohen, 415-819-7791