REALWEAR ANNONCE LES ÉQUIPES MICROSOFT POUR LES CASQUES HMT-1 ET HMT-1Z1 POUR AUTONOMISER LES TRAVAILLEURS DE PREMIÈRE LIGNE EN POINTE

Expert regardant la caméra d'un travailleur de première ligne utilisant Microsoft Teams sur RealWear HMT-1

19 mars 2020 – Vancouver, Washington – RealWear, Inc, un leader mondial des tablettes mains libres montées sur la tête pour la transformation numérique dans l'industrie, a annoncé aujourd'hui qu'il intègre Microsoft Teams pour les casques Android HMT-1 à commande vocale de RealWear. Avec Teams sur les casques RealWear, les travailleurs industriels peuvent utiliser leurs deux mains pour des procédures de travail complexes tout en collaborant à distance avec des experts en la matière où qu'ils se trouvent dans le monde.

« L'optimisation de la voix de Microsoft Teams pour notre deuxième casque numérique, axé sur la réalité, offrira un retour sur investissement mesurable in situ pour l'industrie, donnant ainsi à tous les travailleurs de première ligne les moyens d'agir », a déclaré Sanjay Jhawar, président de RealWear. "Cette intégration répond à une demande courante de nos clients de fournir Teams sur les casques HMT-1, leur permettant désormais d'utiliser l'application Teams et de démarrer une réunion à distance avec uniquement leur voix."

Flux de travail RealWear sur Microsoft Teams

Les travailleurs de première ligne doivent souvent travailler dans des environnements dangereux où l'utilisation des deux mains est essentielle pour la sécurité et l'efficacité. Ces travailleurs ont de plus en plus besoin d'accéder à un écran pour recueillir des informations ou collaborer. Avec la technologie d'annulation du bruit de RealWear pour les commandes vocales combinée à un écran de micro-affichage réglable fonctionnant sous Android, le HMT-1 de RealWear est spécialement conçu pour une collaboration sécurisée et un transfert de connaissances à la périphérie.

Obtenir une présentation de la solution Teams

« L'intégration de Microsoft Teams à la plate-forme mains libres pour travailleurs connectés de RealWear apporte une sécurité accrue aux travailleurs », a déclaré Emma Williams, vice-présidente de Modern Workplace Transformations. "Microsoft Teams sur RealWear a le potentiel de réduire les temps d'arrêt, ainsi que la dépendance aux appareils portables dans des environnements de travail dangereux."

Annotation sur une Microsoft Surface envoyée à Remote Teams Worker portant un HMT-1 pour le dépannage

Selon une étude de Deloitte de 2017, deux millions d'emplois manufacturiers devraient rester vacants, ce qui créera un important déficit de compétences dans le secteur manufacturier. Microsoft Teams pour HMT-1 réduira les déplacements coûteux et aidera les travailleurs à gérer les problèmes dans des environnements dangereux tels que les éoliennes. et machines à grande vitesse ou difficiles d'accès.  Selon revue de Harvard business, la main-d'œuvre de première ligne représente plus de 2 milliards de personnes dans le monde. Cinq pour cent sont des travailleurs industriels qualifiés ayant des besoins d'information élevés.

Cliquez pour en savoir plus

RealWear® est une société de plateforme de transfert de connaissances fournissant des informations in situ et une formation sur le terrain avec des logiciels et du matériel pour aider les gens à améliorer la sécurité et à augmenter la productivité au travail. Le produit phare de la société, le HMT-1®, est la meilleure tablette tactile robuste de classe Android portable qui libère les mains d'un travailleur pour les travaux dangereux. Avec un nombre toujours croissant de solutions logicielles mains libres, les entreprises clientes acquièrent des connaissances instantanées grâce au mentor à distance, à la navigation dans les documents, à la visualisation industrielle IoT et aux solutions de flux de travail numériques. Les leaders mondiaux des secteurs de l'énergie, de la fabrication et de l'automobile font confiance aux Le HMT-1 et HMT-1Z1® pour autonomiser et connecter leur main-d'œuvre mondiale.

En savoir plus sur le cas d'utilisation de l'appareil RealWear par rapport à Hololens 2 dans notre article d'opinion ici.

NOTE AUX RÉDACTEURS : DOSSIER DE PRESSE TÉLÉCHARGEABLE Demande de support