Lenovo et RealWear unissent leurs forces pour apporter des solutions de réalité assistée aux entreprises clientes

Le réseau de vente mondial de Lenovo propose aux clients les solutions portables de réalité assistée HMT-1 de RealWear, et Lenovo et RealWear certifient l'appareil HMT-1 pour la plate-forme cloud ThinkReality™ XR de Lenovo

Research Triangle, Caroline du Nord et Vancouver, WA – 30 août 2021Lenovo™ (HKSE : 992) (ADR : LNVGY), un leader technologique mondial, et RealWear, le premier fournisseur mondial de solutions de réalité assistée pour les travailleurs industriels de première ligne, a annoncé aujourd'hui une collaboration mondiale pour apporter des solutions de réalité assistée aux entreprises clientes. Les technologies et les ressources combinées des deux sociétés permettront aux clients de sélectionner, déployer et mettre à l'échelle des technologies de réalité étendue (XR) adaptées dans le monde entier.

Collaboration étendue pour le marché mondial de l'Enterprise XR

Dans le cadre de cette collaboration, Lenovo a certifié les appareils RealWear HMT-1 pour une utilisation sur son Pensez à la réalité™, élargissant l'accès des travailleurs de première ligne à des applications 2D mains libres optimisées. De plus, Lenovo proposera les produits RealWear Le HMT-1  famille d'appareils portables de réalité assistée par le biais de son réseau de vente mondial.

RealWear HMT-1 avec ThinkReality

Une solution cloud et indépendante des appareils pour les déploiements d'entreprise, Pensez à la réalité™ est l'un des logiciels XR d'entreprise les plus puissants et les plus flexibles au monde. La plate-forme fournit aux entreprises clientes des outils de développement et de gestion avancés, notamment un kit de développement logiciel, des services de gestion de contenu et d'appareils, une intégration d'entreprise, un portail de développement robuste et des microservices prêts à l'emploi.

ThinkReality comprend également des solutions certifiées clés en main pour les applications XR vitales, de l'assistance à distance, du flux de travail guidé et de la formation à la visualisation de données à distance et à la collaboration de conception. Les clients utilisant des appareils sur la plate-forme ThinkReality ont immédiatement accès à ces applications de cas d'utilisation courantes sans avoir besoin de consacrer plus de temps ou d'argent au développement de contenu.

Avec l'ajout du RealWear HMT-1, la plate-forme ThinkReality de Lenovo prend désormais en charge une gamme complète de solutions sur tout le spectre XR. Ces solutions XR incluent l'expérience « réalité d'abord, numérique ensuite » de la réalité assistée via le RealWear HMT-1 à l'expérience « immersive mais non isolante » du nouveau Lunettes intelligentes ThinkReality A3 et les "axés sur le monde" Pensez réalité A6 avec des lentilles transparentes, ainsi que l'expérience totalement immersive de la réalité virtuelle (VR) avec le Lenovo Mirage VRS3 casque autonome.

Infographie du spectre de réalité étendue (XR) - "De l'expérience utilisateur physique à l'expérience utilisateur virtuelle/numérique 100%"
Source : RealWear

Le dispositif monoculaire RealWear HMT-1, le leader des dispositifs portables intelligents et robustes montés sur la tête, donne aux travailleurs de l'industrie un accès en temps réel aux informations et à l'expertise, tout en gardant leurs mains et leur champ de vision libres pour le travail. L'appareil RealWear permet aux travailleurs d'utiliser des commandes vocales - même dans des environnements très bruyants - pour collaborer avec des experts distants ou naviguer dans des flux de travail complexes afin de réduire les erreurs de procédure. RealWear est entièrement compatible avec les équipements de protection individuelle (EPI) des travailleurs, spécialement conçus pour l'industrie et les entreprises, et dispose de la seule batterie remplaçable à chaud de la catégorie.

Le RealWear HMT-1 fonctionne avec des centaines d'applications logicielles puissantes de Partenaires de la solution RealWear Ready, chacune optimisée pour une commande vocale entièrement mains libres. Cela signifie qu'il n'y a pas de défilement, de balayage, de gestes de la main ou de tapotement - juste de simples commandes vocales. Le HMT-1 peut être utilisé pour les appels vidéo de mentor à distance, la navigation dans les documents, le flux de travail guidé, les formulaires mobiles et la visualisation de données IoT industrielles. L'appareil propose plus de 200 applications à commande vocale pour des centaines de cas d'utilisation industrielle.

« Pour concrétiser la vision de ThinkReality consistant à faciliter plus que jamais la création, le déploiement et la gestion de solutions XR d'entreprise à grande échelle, Lenovo collabore avec un écosystème croissant de fournisseurs de solutions matérielles et logicielles », a déclaré Jon Pershke, vice-président de la stratégie et des solutions émergentes. Développement commercial, Lenovo Intelligent Devices Group. "L'ajout du dispositif monoculaire éprouvé de RealWear sur la plate-forme ThinkReality signifie que nous serons en mesure de prendre en charge un nombre encore plus important et croissant d'entreprises clientes alors qu'elles équipent les travailleurs industriels de première ligne avec une technologie XR de pointe qui améliore la sécurité au travail et conduit sans précédent ROI. »

« Notre collaboration avec Lenovo offrira une expérience riche et puissante aux travailleurs de première ligne tout en améliorant la sécurité des travailleurs », a déclaré Sanjay Jhawar, cofondateur et président de RealWear. "Nous sommes ravis d'aider à apporter les avantages de HMT-1 réalité assistée solutions aux entreprises clientes de Lenovo dans le monde entier, en s'appuyant sur un solide écosystème d'outils logiciels de collaboration et de productivité pour la transformation numérique. De plus, nous sommes impatients d'étendre notre coopération avec Lenovo à l'avenir à travers une gamme d'initiatives axées sur l'expérience de l'utilisateur final.

Puissant écosystème d'assistance et de services

Lenovo sert des entreprises clientes sur 180 marchés à travers le monde. L'accent mis par l'entreprise sur la qualité et la sécurité est la raison pour laquelle Lenovo est un fournisseur de confiance pour les clients commerciaux et les agences gouvernementales locales/nationales du monde entier depuis 2005. En 2019, plus de 300 des entreprises Fortune 500 dans le monde ont acheté des produits technologiques Lenovo.

La plate-forme et les appareils ThinkReality sont pris en charge par Lenovo Integrated Solution Services (LISS), un programme de service mondial de bout en bout qui prend en charge le matériel, les logiciels et les services pertinents pour fournir un niveau de soins avancé tout au long du cycle de vie d'une solution.

Contactez votre section locale Lenovo ou RealWear représentant commercial pour en savoir plus.

À propos de Lenovo

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une société Fortune Global 500 dont le chiffre d'affaires s'élève à $60 milliards de dollars et qui dessert des clients sur 180 marchés à travers le monde. Concentrés sur une vision audacieuse pour fournir une technologie plus intelligente pour tous, nous développons des technologies révolutionnaires qui alimentent (par le biais d'appareils et d'infrastructures) et autonomisent (par le biais de solutions, de services et de logiciels) des millions de clients chaque jour et créent ensemble un environnement plus inclusif et digne de confiance. et une société numérique durable pour tous, partout. Pour en savoir plus visitez https://www.lenovo.com et découvrez les dernières nouvelles via notre StoryHub.

RealWear® est le premier fournisseur mondial de solutions portables de réalité assistée qui engagent, autonomisent et élèvent le travailleur industriel de première ligne moderne pour effectuer des tâches de travail de manière plus sûre, avec une efficacité et une précision accrues. RealWear donne à ces travailleurs un accès en temps réel à l'information et à l'expertise, tout en gardant leurs mains et leur champ de vision libres pour le travail. Les travailleurs utilisent des commandes vocales, même dans des environnements très bruyants, pour collaborer avec des experts à distance ou naviguer dans les flux de travail. RealWear est entièrement compatible avec les EPI des travailleurs, spécialement conçus pour l'industrie et l'entreprise, et dispose de la seule batterie « tout quart de travail ». RealWear a fait ses preuves sur le terrain auprès de clients de classe mondiale, notamment Shell, Goodyear, Mars, Colgate-Palmolive et BMW, qui l'ont utilisé pour améliorer la sécurité au travail tout en offrant un retour sur investissement sans précédent.

RealWear a son siège social à Vancouver, Washington aux États-Unis, avec des bureaux locaux au Royaume-Uni, à Singapour, en Allemagne, en Australie, aux Pays-Bas et en Corée, ainsi qu'un nouveau centre d'expérience client à Dubaï. La position de numéro un de RealWear a encore été renforcée avec une croissance triplée (3X) d'une année sur l'autre en 2020. La société a expédié des appareils portables à plus de 3 000 entreprises clientes uniques dans le monde entier dans une gamme d'industries, notamment l'énergie, la fabrication, l'alimentation et les boissons, Automobile et Télécommunications.

Pour plus d'informations, visitez realwear.com.

LENOVO et THINKREALITY sont des marques commerciales de Lenovo. REALWEAR, HMT-1 est une marque commerciale de RealWear Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. ©2020, Lenovo Group Limited.