RealWear annonce la version 11 de HMT pour accélérer le déploiement rapide et sécurisé des appareils portables en entreprise de HMT-1 et HMT-1Z1

La version 11 de HMT apporte une sécurité et des performances adaptées à l'entreprise à HMT-1

La mise à jour du micrologiciel HMT Release 11 place la barre plus haut en matière de facilité d'intégration pour les appareils portables industriels, offrant aux DSI un contrôle total et une confiance totale dans les déploiements HMT-1 et HMT-1Z1 à grande échelle

9 DÉCEMBRE 2019 (REALWEAR CONNECT, AMSTERDAM) – RealWear a annoncé aujourd'hui la disponibilité prochaine du logiciel HMT Release 11. HMT Release 11 offre aux DSI et aux responsables informatiques un niveau fondamental de sécurité et de performances pour l'entreprise pour l'ordinateur portable phare HMT-1 de RealWear.

"La facilité et la confiance d'une intégration sécurisée sont essentielles pour un professionnel de l'informatique qui cherche à répondre à la demande croissante de RealWear HMT-1 dans l'entreprise. "Cette version sera incluse dans tous les nouveaux achats au début de l'année prochaine ainsi que pour des milliers de clients existants dans le monde entier sous forme de mise à jour en direct, gratuite." Patrick Neise, directeur de la sécurité de l'information, RealWear.

RealWear a vérifié l'inscription et la gestion de la configuration générale d'Android Enterprise auprès de plusieurs grands fournisseurs EMM. L'importance de cette version est que les DSI et les directeurs informatiques peuvent traiter les appareils portables de RealWear comme n'importe quel téléphone mobile ou tablette approuvé dans leur entreprise et les gérer tous facilement à partir d'un emplacement central. En plus de l'interface utilisateur entièrement contrôlée par la voix de RealWear, HMT Release 11 comprend :

• Gestion d'appareils – Un administrateur central peut désormais posséder et gérer les appareils de son personnel.
  • Inscription tactile légère – Un utilisateur ou un administrateur peut effectuer une analyse unique d'un code QR pour provisionner rapidement un HMT dans un réseau d'entreprise.
  • Prise en charge multi-utilisateurs – La version 11 de HMT établit les bases de la prise en charge des environnements multi-utilisateurs inclus dans les versions à venir.

RealWear®est une société de plateforme de transfert de connaissances fournissant des informations in situ et une formation sur le terrain avec des logiciels et du matériel pour aider les gens à améliorer la sécurité et à augmenter la productivité au travail. Le produit phare de la société HMT-1® est la première tablette tactile robuste, portable et de classe Android qui libère les mains d'un travailleur pour les travaux dangereux. Avec un nombre toujours croissant de solutions logicielles mains libres, les entreprises clientes acquièrent des connaissances instantanées grâce au mentor à distance, à la navigation dans les documents, à la visualisation industrielle IoT et aux solutions de flux de travail numériques. Les leaders mondiaux des secteurs de l'énergie, de la fabrication et de l'automobile font confiance aux Le HMT-1 et HMT-1Z1®pour autonomiser et connecter leur main-d'œuvre mondiale.

Pour plus d'informations, veuillez regarder la vidéo ci-dessous.

RealWear, Inc.
+1-415-819-7791