RealWear annonce que Colgate-Palmolive déploiera les ordinateurs portables mains libres HMT-1 sur 20 sites de fabrication dans 11 pays

Les tablettes durcies phares à commande vocale et mains libres de RealWear visent à améliorer la productivité, à réduire les temps d'arrêt imprévus et à accélérer l'apprentissage visuel

AUSTIN, TX (EWTS) – 9 OCTOBRE 2018 –Colgate-Palmolive Company a choisi RealWear comme fournisseur stratégique d'ordinateurs portables mains libres pour sa main-d'œuvre industrielle. Le HMT-1 intelligent à commande vocale de RealWear sera porté par des centaines de ses mécaniciens et ingénieurs dans 20 des plus grandes usines de fabrication de Colgate-Palmolive dans 11 pays.

Mise à niveau de la main-d'œuvre (Crédit : RealWear)

Grâce à la nouvelle technologie, les employés de Colgate-Palmolive pourront dépanner les machines tout en gardant les mains libres pour travailler et utiliser leur voix pour dialoguer avec les experts de l'entreprise (PME), les fournisseurs d'équipements et les équipes de fabrication sur tous les sites pour une assistance et une formation croisée. En outre, Colgate-Palmolive prévoit d'utiliser les appareils pour récupérer et capturer des documents et des vidéos.

“Colgate-Palmolive testé RealWear HMT-1 à travers des pilotes réussis dans 8 sites et standardise désormais à l'échelle mondiale sur cet appareil portable pour nos opérations de fabrication », a déclaré Warren Pruitt, vice-président de l'ingénierie mondiale chez Colgate-Palmolive. "Pour l'avenir, nous voyons une opportunité d'utiliser cet outil au-delà de l'usine pour des performances améliorées et de nouvelles efficacités."

« Le déploiement mondial de Colgate-Palmolive signifie que industriel portable l'informatique a franchi le gouffre des entreprises manufacturières traditionnelles », a déclaré Andy Lowery, PDG et cofondateur de RealWear. "Cela a été un exemple classique de la façon de passer avec énergie et détermination, de l'évaluation au déploiement pilote en passant par le déploiement mondial."

Le déploiement commercial comprendra Librestream Onsight Connect pour le mentorat à distance et la plateforme cloud RealWear Cloud pour le déploiement d'applications.

RealWear®, le leader mondial de la technologie matérielle pour l'industrie, a construit le premier ordinateur portable mains libres robuste et monté sur la tête pour les programmes Connected Worker, le HMT-1. RealWear compte plus de 350 clients dans le monde dans les secteurs du pétrole et du gaz, des services publics, de l'automobile et de la fabrication. Grâce à son écosystème croissant de 75 fournisseurs de logiciels, RealWear propose un mentor à distance, une navigation dans les documents, une visualisation IoT industrielle et des solutions de flux de travail numériques pour réduire les temps d'arrêt, augmenter la productivité et améliorer la sécurité des travailleurs, éliminant ainsi le besoin de réparations coûteuses ou dangereuses.

Personne-ressource pour les médias :

Responsable des communications, RealWear, Inc.