Ubimax déploie sa solution de première ligne sur RealWear HMT-1 à tous les concessionnaires américains du constructeur automobile haut de gamme

Ubimax, le leader mondial du marché des solutions informatiques portables industrielles basées sur la réalité augmentée, équipe les 347 centres BMW et certains concessionnaires MINI aux États-Unis d'Ubimax Frontline fonctionnant sur des casques RealWear HMT-1.

Atlanta, Géorgie, 11 juin 2019: Ubimax a annoncé aujourd'hui qu'il fournira aux 347 centres BMW et à certains concessionnaires MINI aux États-Unis Ubimax Frontline fonctionnant sur des appareils RealWear HMT-1. Le Ubimax offrira un accès plus rapide aux informations techniques et à l'assistance à distance en temps réel des ingénieurs BMW dans le but de réduire les temps de réparation et d'entretien, d'augmenter l'efficacité de l'atelier et, en fin de compte, d'améliorer la satisfaction des clients.

Dans le cadre du tout nouveau système d'information technique de BMW of North America, Ubimax Frontline fonctionnant sur des appareils RealWearHMT-1 contribue au succès de l'efficacité du processus après-vente de BMW. Les techniciens des ateliers peuvent désormais entrer en contact avec les ingénieurs et autres experts de BMW directement via la solution d'assistance à distance mains libres d'Ubimax xAssist et résoudre conjointement les problèmes de manière rapide et plus efficace. L'expert peut projeter des bulletins techniques et des dessins schématiques étape par étape sur l'écran à l'intérieur de l'écran des techniciens, ainsi que prendre des captures d'écran et agrandir les images pour une meilleure visibilité. L'accès complet à la plate-forme Ubimax Frontline permet en outre aux techniciens d'ouvrir et de visualiser des documents via des instructions vocales, de documenter directement les défauts et les problèmes pendant le processus de réparation à l'aide de la fonctionnalité de synthèse vocale et d'utiliser la caméra intégrée pour la capture de photos et de vidéos.

Claus Eberhart, VP Aftersales, BMW of North America commente l'introduction du nouveau système d'information technique :

"C'est un excellent exemple de la façon dont nous appliquons de nouvelles technologies pour aider nos techniciens à travailler plus efficacement et renforcer notre engagement à offrir la meilleure expérience de service possible aux clients BMW. En résolvant les problèmes plus rapidement, les concessionnaires BMW peuvent ramener les clients dans leur voiture plus rapidement. »

Le Dr Hendrik Witt, co-fondateur et PDG d'Ubimax, se réjouit de cette coopération :

"Nous sommes honorés que BMW ait confiance en notre position de leader de l'industrie. Voir BMW déployer Ubimax Frontline dans l'ensemble des États-Unis est un autre excellent témoignage de l'utilité de notre technologie pour le service après-vente.

Andy Lowery, co-fondateur et PDG de RealWear, ajoute :

« Nous sommes ravis de voir BMW adopter des programmes de travailleurs connectés mains libres et sécurisés. BMW, Ubimax et RealWear ont formé une équipe idéale pour mener la transformation numérique de l'entretien automobile. RealWear est fier de voir le HMT-1 en passe de devenir un élément standard de la ceinture à outils du technicien automobile grâce à des leaders comme BMW et Ubimax.”

Photos supplémentaires disponibles ici.

Contacts médias :

RealWear

Ubimax
Carly Kroll

À propos d'Ubimax

Ubimax est le principal fournisseur de solutions de réalité augmentée (AR) industrielles entièrement intégrées. La plate-forme de solutions Ubimax Frontline améliore les processus de travail manuels dans tous les secteurs tout au long de la chaîne de valeur sur la base des dernières technologies informatiques portables. Les solutions sont conçues pour autonomiser consciemment le travailleur pratique dans un environnement de travail de plus en plus numérisé. ABI Research désigne Ubimax comme le leader mondial des vêtements industriels et des solutions de réalité augmentée. Les solutions Ubimax Frontline ont reçu de nombreux prix, dont le prix Auggie de la « meilleure solution d'entreprise », le prix MHI de la « meilleure innovation informatique » et le prix de la logistique automobile. En plus des bureaux d'Atlanta et de Palo Alto, Ubimax possède quatre bureaux supplémentaires en Allemagne et au Mexique. Avec plus de dix ans d'expérience dans l'industrie et une expérience remarquable dans l'informatique portable, la réalité augmentée, la réalité mixte et les systèmes de capteurs, Ubimax ouvre la voie. Ubimax sert aujourd'hui plus de 250 clients dans le monde et continue de croître. www.ubimax.com

RealWear® est une société de transfert de connaissances qui fournit des informations in situ et une formation sur le terrain avec des logiciels et du matériel pour aider les gens à améliorer la sécurité et à augmenter la productivité au travail. Le produit phare de la société est le HMT-1®, qui a remporté un prix Auggie pour le meilleur appareil porté sur la tête, est le premier ordinateur tablette portable de classe Android robuste monté sur la tête qui libère les mains d'un travailleur pour des travaux dangereux. Le monoculaire mains libres HMT-1 est spécialement conçu pour les programmes Connected Worker dans l'entreprise industrielle, contrôlé en toute sécurité avec votre voix, même dans des environnements bruyants. Avec un nombre croissant de solutions partenaires mains libres, les entreprises clientes acquièrent des connaissances instantanées grâce au mentor à distance, à la navigation dans les documents, à la visualisation industrielle IoT et aux solutions de flux de travail numériques. Les leaders mondiaux des secteurs de l'énergie, de la fabrication et de l'automobile font confiance aux HMT-1 et HMT-1Z1™ pour responsabiliser et connecter leur main-d'œuvre mondiale.